Devis déménagement pour vous faire gagner du temps à votre déménagement. En ligne depuis un formulaire dédié, renseignez les besoins de votre déménagement. Configurez les accès aux adresses. Et pour votre mobilier, utilisez le calculateur de volume en ajoutant les objets a transporter. Enfin, choisissez une formule de déménagement parmi les 4 proposées.

une fois que vous soumettez votre devis déménagement, jusqu’à 6 sociétés et déménageurs vont pouvoir vous calculer le prix de votre déménagement.

Devis déménagement

Votre devis déménagement sera en quelque sorte un guide. Une fois que vous aurez en main votre devis réalisé par un professionnel du déménagement. Vous allez connaitre ce que vous avez besoin si par exemple vous avez envie de faire votre déménagement soit même.

  • Quantité de cartons nécessaire
  • Type Emballage
  • Les meubles dont un démontage est nécessaire
  • Si vous avez besoin ou non d’un monte meuble
  • bras en plus nécessaire pour le déménagement
  • Gabarit de camion adéquat.

Lorsque vous faite appel à une société de déménagement, cette dernière déclenche une couverture d’assurance pendant toute la durée de votre déménagement. Ainsi vous serez protéger contre casse et autre avarie pouvant subvenir pendant votre déménagement.

Quant aux cartons de déménagement et autres emballages, c’est le déménageur qui les fournis et les livre à votre domicile. Ce sont donc des avantages non négligeable pour un déménagement rapide et bien exécuté.

Gratuité du devis et d’autres prestations

Avant la réalisation de votre déménagement, vous pouvez obtenir des services totalement gratuits et sans engagement auprès d’un déménageur professionnel ou une société spécialisée.

devis déménagement

Devis Déménagement gratuit

Vous pouvez déjà obtenir votre devis déménagement gratuitement et sans engagement. Un devis demande au temps à une entreprise, ce service est gratuit. Le déménageur va aussi pouvoir se déplacer chez vous pour réaliser l’inventaire et visualiser les accès pour y déceler d’éventuelles difficultés. Il va pouvoir aussi vous conseiller comment vous organiser. c’est aussi gratuit.  Entre le devis déménagement en ligne et la visite technique, c’est environ un coût de 90€ que le déménageur ne facture pas. et ceci est sans engagement.

Calculateur de volume à déménager

Dans tous les formulaires de devis déménagement de qualité, vous trouverez un calculateur de volume. Ce calculateur de volume vous permet de connaitre le volume total ou de chaque objet que vous souhaiter transporter sans l’aide du déménageur.  Vous pouvez ainsi connaitre votre volume et de pouvoir comparer avec le volume que le déménageur va réaliser directement chez vous. le volume de déménagement , c’est un point important pour obtenir un devis déménagement au juste prix. c’est sur cette information que le prix de déménagement va principalement se poser.

Démarches liées aux autorisations de déménagement

Stationner un camion devant son adresse de déménagement et d’emménagement n’est pas anodin. Vous devez obtenir au préalable une autorisation de stationnement auprès de la mairie. Selon les maries, ce services peut être gratuit comme payant. Une fois la réservation faites, le service voirie de la marie dépêchera un agent pour placer des panneaux de déménagement.  Les démarches sont réalisées gratuitement par votre déménageur dans le cas où vous lui confier la réalisation de votre déménagement. Dans tous les cas, c’est vous qui devez vous acquitter des frais liés à cette opération. En effet, il s’agit d’un taxe et l’entreprise de déménagement n’a pas vocation à payer des taxes d’habitants.

Devis déménagement et le contrat de déménagement

Votre devis déménagement devient un devis contrat dès lors que vous le signer et le retourner à l’entreprise de déménagement accompagner de votre règlement de 30% du montant total indiqué sur votre devis déménagement.

Est ce que je peux modifier mon devis déménagement après signature ?

Avant la signature du devis, vous pouvez modifier autant que vous souhaitez  et c’est même fortement conseillé. Entre la date de la signature et la date de déménagement, de changement peuvent subvenir. Vous devez donc aviser votre déménageur et un recalcul du prix peut être nécessaire.  Après la signature, c’est aussi possible mais dans la mesure du possible. car votre déménageur aura préalablement organiser et préparé tous le nécessaire pour l’exécution de votre déménagement.

Annuler mon déménagement

Vous avez tout à fait la possibilité d’annuler votre déménagement. Toutefois, si vous avez déjà effectuer le règlement des arrhes à votre déménageur, vous ne pouvez malheureusement plus les récupérer. Si c’est le déménageur qui annule votre déménagement, il a l’obligation de vous trouver un confère qui effectuera votre déménagement selon les mêmes conditions que lui. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser.  Alors à ce moment le déménageur devra vous rembourser 2 x le montant des arrhes. soit 30% + 30% de dédommagement.

Combien de devis faut t’il faire ?

Comme pour tout, vous devez comparer plusieurs déménageurs. l’idéal c’est de comparer un panel de 5 déménageurs et sociétés. Pour cela, utiliser un comparateur déménageur de préférence français. en rajoutant le .fr